Paiement :

Le paiement de la totalité de location vous sera demandé à la livraison de votre véhicule et peut se faire en espèces Euros ou Dirhams ou par carte de crédit )

Livraison et reprise du véhicule loué :

Votre véhicule réservé vous sera livré à l'endroit de votre choix ( Aéroport - Gares ou à votre Hôtel ) Comme il sera récupéré à la fin de la durée de votre location à l'endroit de votre choix.

Assurances :

Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise non rachetable plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.

Age et Conditions de location :

Pour louer chez JAZZ CAR le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 21 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins une année, d'un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux. Si un second conducteur est demandé, celui/celle-ci doit être présent(e) au moment du départ et présenter l'original de son permis de conduire ainsi qu'une carte d'identité ou un passeport. Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.

Utilisation du véhicule loué :

Notre véhicule sera sous votre responsabilité et doit être bien maintenu durant toute la période de votre location pour une utilisation avec conscience. Toute conduite sur routes non goudronnées ( Sauf les 4X4 ) est interdite, Tout Transport de marchandises ou transport de personnes plus que c'est mentionné sur l'attestation d'assurance du véhicule est interdit, Toute infraction et abus de conduite du véhicule seul le locataire reste responsable de tous dégâts qui reste à sa charge.

Durée de la location :

Toute location pour la durée déterminée sur contrat doit être respectée Aucune prolongation ne sera tolérée sans une demande accordée par notre agence Tout non respect de la durée de location engendra une poursuite judiciaire pour abus de confiance et donnera droit à notre agence de reprendre notre véhicule où il se trouve et que toutes charges et dommage restent au frais du locataire.